Si vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer votre demande le plus précisément possible à info@edelio.ch ou utiliser le formulaire de contact (veuillez indiquer le numéro de commande si disponible).
UN ORDRE
Puis-je encore modifier ou annuler ma commande après l'avoir déjà passée ?
Puis-je encore modifier ou annuler ma commande après l'avoir déjà passée ?
Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à info@edelio.ch ou utiliser le formulaire de contact et nous essaierons de répondre à vos demandes, à condition que le colis n'ait pas encore été expédié.
Que dois-je faire si mes articles commandés arrivent endommagés ?
Que dois-je faire si mes articles commandés arrivent endommagés ?
Dans ce cas, veuillez nous envoyer une brève description et des photos de l'article défectueux par e-mail à info@edelio.ch. Veillez à ce que les photos montrent clairement les dommages. Si les articles présentent des dommages évidents, nous vous rembourserons rapidement le montant correspondant à votre commande.
Que dois-je faire si mes articles commandés ne sont pas arrivés ?
Que dois-je faire si mes articles commandés ne sont pas arrivés ?
En raison de restrictions imprévues, des retards de livraison peuvent survenir. Nous vous remercions donc de votre patience. Si la date de livraison prévue indiquée sur votre facture est dépassée ou si le colis est perdu, nous procéderons, sur demande, à une nouvelle commande ou vous rembourserons le montant correspondant. Vous pouvez également nous contacter à tout moment pour toute question concernant l'état de votre livraison.
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Oui, c'est possible. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'avance à info@edelio.ch avec votre demande et, idéalement, une raison pour laquelle vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, ou utilisez notre formulaire de contact.
Conformément à notre politique d'annulation, vous, en tant que client final, supportez les frais de retour.
Dès que nous recevrons la commande en retour, vous recevrez un remboursement.
PAYER
Quelles options de paiement sont proposées ?
Quelles options de paiement sont proposées ?
Les méthodes de paiement disponibles sont TWINT, Klarna, PayPal, Apple Pay, Google Pay et les cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, American Express.
Dans quelle mesure la boutique en ligne d'Edelio est-elle sécurisée ?
Dans quelle mesure la boutique en ligne d'Edelio est-elle sécurisée ?
Notre boutique en ligne utilise des protocoles de transport standard comme HTTPS, standard pour un site web moderne. Le processus de paiement est également crypté via SSL AES-256. De plus, nous adhérons à la norme PCI-DSS. Edelio est donc une boutique en ligne moderne, basée sur les normes de sécurité les plus strictes, où vous pouvez faire vos achats en toute confiance.
Pourquoi mon paiement n'est-il pas accepté ?
Pourquoi mon paiement n'est-il pas accepté ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème. Veuillez essayer un autre mode de paiement. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter info@edelio.ch avec pour objet « Paiement impossible ».
Où puis-je utiliser mes codes de réduction et de bon d'achat ?
Où puis-je utiliser mes codes de réduction et de bon d'achat ?
Vous pouvez utiliser les codes de réduction et les bons d'achat lors du paiement dans le récapitulatif de la commande ou lors de l'étape de paiement (finale).
EXPÉDITION
Combien coûtent les frais de livraison ?
Combien coûtent les frais de livraison ?
Chacun de nos produits vous est expédié gratuitement en standard.
Combien de temps prend l'expédition ?
Combien de temps prend l'expédition ?
Nous savons qu'une livraison rapide est importante pour vous et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Sauf indication contraire dans l'offre, votre commande sera généralement préparée pour expédition sous 1 à 2 jours ouvrés et livrée sous 3 à 5 jours ouvrés.
Nous garantissons une livraison plus rapide pendant Noël et autres vacances !
En guise de petite compensation pour les délais de livraison relativement longs, nous offrons la livraison gratuite sur tous les produits de notre gamme !
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous proposons actuellement une livraison dans le monde entier.
Est-il possible de suivre ma commande ?
Est-il possible de suivre ma commande ?
Oui, dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Cet e-mail contiendra le numéro et le lien de suivi.
ANNULATION
Que signifie pour moi le droit de rétractation prolongé de 14 jours ?
Que signifie pour moi le droit de rétractation prolongé de 14 jours ?
Nous avons une confiance absolue en nos produits, et nous sommes convaincus que vous en ferez autant. C'est pourquoi nous vous accordons un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande, en plus du délai légal.
Comment puis-je l'utiliser ?
Comment puis-je l'utiliser ?
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation prolongé de 14 jours, veuillez nous envoyer un e-mail à info@edelio.ch avec « Annulation » en objet ou utiliser notre formulaire de contact. Idéalement, veuillez indiquer le motif de votre demande d'annulation, car vos commentaires sont très importants pour nous.
Où va l'envoi de retour ?
Où va l'envoi de retour ?
Après nous avoir informé de votre demande d'annulation, vous recevrez de notre part par e-mail des informations sur les prochaines étapes et l'adresse de retour appropriée.
Quand et comment puis-je récupérer mon argent ?
Quand et comment puis-je récupérer mon argent ?
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous l'examinerons dans un délai d'un à deux jours ouvrables, puis vous rembourserons immédiatement le montant de la facture correspondant en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.